Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Christopher Bruce, développeur chez Cryptic, apporte de nouvelles informations concernant l'Issue #9.
Le nouvel Hamidon sera donc moins bête et offrira de nouvelles récompenses. Un tableau de choix apparaîtra à la fin de chaque raid.
Il sera important de réfléchir à de nouvelles tactiques afin de déceler les failles d'Hamidon. Failles qui seront susceptibles d'être fixées par la suite.
Enfin, les vilains auront accès à leur zone avec leur Hamidon. Une zone qui, comme pour les héros, ne pourra recevoir que 50 joueurs...
D'aprés le fofo off, le plus grand des combats face à notre ennemi Hamidon, serait d'une moins grande envergure mais bien plus intérressante info du projet Geko!!!
reduction à 50 joueurs, c'est plutot une bonne nouvelle, ca reduit aussi le nombre de boulet dans la zone.

Vi tres interessante cette partie :) Hamidon sera plus viable comme ca , mais breizh ce ne sera pas instancié alors les boulets , ils y en aura tjrs :) C'est surtout le fait qu'il devoile la tactique qu'on aurais du utiliser pour avoir Hamidon a l'ancienne....personne ne l'avait trouve....pour resume , pret de 50% de vie hamidon faisait pop les mitos , mais le nombre des mitos correspondait en fait au nbr de personnes presente ds sa bubulle :)....huhu c'est simple en fait mais personne n'avait js trouvé le truc :) , europe ou USA....je trouve ca trop bon surtout qu'a la base le concept est on ne peut plus simple :)
ils sont malins de nous l'expliquer maintenant qu'ils ont changés la donne ! 
le problème de ce raid, pour moi, c'est que l'on doit être aussi nombreux pour en voir la fin, j'aurais aimé que ce soit accessible à une vingtaine de joueurs, ce qui serait bien plus facile à gérer concernant la coordination. parce que tous ceux qui y ont déjà participé savent quel bordel c'est.
BreizH a écrit:
parce que tous ceux qui y ont déjà participé savent quel bordel c'est.
le mot est faible ..... 

vi "faible" est le mot juste :)
vi juste est le mot exact :)
Dernière modification par Cabrita (24-03-2007 21:52:10)
exactement c'est tout a fait juste :)
Dym a écrit:
C'est ça les FL's toujours d'accord avec tous le monde
Oui, du moment que c'est mon avis !!

j'adore les topic que quand tu lis la fin, tu sais même plus quelle question a été posée.

Viens enfin de lire l'article en entier :).
Ca ma l'air d'etre pas mal , enfin , moi j'aime bien.
Tout d'abord se sera semis-instancié , cad , que se sera limité a 50 joueurs , si il y en a plus , un Hive2 apparaitra :).Sympa je trouve , ca veur dire qu'a moins de 50 c possible :) et peut etre permettra d'y allez "entre ns" sans etre derangé (comme une vrais instance ..enfin on verra bien .:)
De plus il faudra nettoyer The Hive de tout les TN pour que Hamidon pop....j'aime bien aussi , rien de tel qu'un echauffement a 20-30 sur des Monstres geants.
Pouvoir choisir sa recompense est sympa aussi , un peu plus de liberter.:)
Le fait aussi que chaque AT est un role , que les mitos ont chacune quelques faiblesses evidentes etc...ca diversifie le jeu et l'ammeliore ds le Gameplay , le joueurs est utile :) (fini d'attendre 2 heures l'immo ) ( qui marche pas de toute facon)....:)
J'ai hate d'essayer tout ca , du farmage de Gelee ca peut etre sympa , du farmage intensif pdt 2 semaines ce sera exellents :)
Avec la TF Statesman ca fait du contenu Haut lvl ca , c bien .....+ la TF recluse , je vs attend tjrs , faut la tester elle est terrible , allez les "proche du 50" sur cov , allez un peu pexxer :)
Dernière modification par Lunerouge (25-03-2007 19:04:50)
moi je dois up 2 lvl 50 sur coh d'abord ensuite je me consacrerais a COV 
Ce soir farmage de monstre geant a the hive :)....qui vient avec moi?
Je compte surtout sur Velkan , mnt qu'il est dispo :)Muahaha la bonne blague ;)
ha ben, imprévu ..... 
pas ce soir, des entités de la matrice m'ont inscrit à une TF apéro.
faut que je fasses le plein d'inspi 'pilule du lendemain' pour vaincre le SV "Teth Danl'Fion".
Courage !!! elles sont pas faciles ces TFs 

BlueMind a écrit:
Courage !!! elles sont pas faciles ces TFs
oui mais c'est les meilleur 
ça dépend, vers la fin de séance, il y en a qui sont tellement afk, qu'on les range sous la table.

Pages: 1 2