Vous n'êtes pas identifié.
Des nouvelles de l'episode 16 a ne pas confondre avec Going Rogue :).Ca en fera des heureux :)
ICI
j'espère que cette épisode 16 apportera plus que la personnalisation des couleur sinon sa fais un peu limite quand même
+1 Kaidoh !
tout le monde a l'air heureux de voir enfin la personnalisation des pouvoirs, mais personne ne se demande ce qui va avec.
ce sera juste un gros patch, qu'ils appellent issue, ca doit faire plus classe. 
Ze Newsletter a écrit:
Fêtons ensemble dignement le récent lancement de l'Episode 16 : Kaléidoscope par un week-end combinant Réactivation gratuite et Doubles XP ! Pendant ce week-end, tous les comptes inactifs non-bannis auront de nouveau accès à City of Heroes et City of Villains®. Par ailleurs, tous les super-héros et super-vilains recevront le double d'XP, d'Influence et d'Infamie pour tous leurs exploits dans le jeu. Il suffit de vous connecter pour jouer, c'est l'occasion rêvée de faire progresser vos super-héros et super-vilains préférés à vitesse grand V !
- Début : jeudi 8 octobre à 17H59 (heure de Paris)
- Fin : lundi 12 octobre à 8H59 (heure de Paris)
c'était juste pour le signaler hein. 
cooll j'irai y faire un tour pour voir les nouveautées :)
J'ai testé la personnalisation des pouvoirs au moment où c'était sur le test... J'ai pas trouvé ça si génial mais bon, c'est mieux que rien...
et puis la personnalisation des pouvoirs, ca méritait bien un épisode à elle toute seule. 
il y a aussi 2 TF en plus , sorti avant l'I16 que j'ai jamais testées aussi....une semaine gratuite ca se refuse pas .
Je suis passé Jeudi soir, c'était tristement vide... à faire peur. Canal vigi muet, des zones sans joueur... brr.
J'ai finalement croisé quelqu'un qui était content de son sort et du coup, je lui ai filé tout ce que j'avais, influ, infamie, matériaux rares et schémas. J'ai fait un content.
je suis passé rapidement samedi et dimanche soir et même constat ..... le désert .... au mieux une petite centaine de connectés (sans les hide, bien sur ! ).
je vais surement y passer encore un peu ce soir .... j'ai créé un petit rava elec/elec, just for fun