Vous n'êtes pas identifié.
POWAAAAA
c'est ICI
huhu^^, un tout petit peu en retard mon petit Lune, un Billet à l'accueil en fait office, mais maintenant on va pouvoir en parler ici, ça donne vraiment envie, hien ????
Une zone Héros/Vilains, l'arrivé de l'I10 par un event mondial, des amélios et schémas bien spécifiques à la zone, un ctc que l'on peut refaire encore et encore, une TF Coh/Cov de 6/8 trop cool, genre 4 tanks et 4 brutes, un carnage
, ou 4 Cinétik et 4 ravageurs, rhooo encore pire avec cette team 
[Edit] sujet déplacé ici c'est pas vraiment une maj.
enfin un peu de contenu qui devrait nous occuper un bon moment.
du moins, j'aime à le penser.
depuis le temps qu'on l'attendait cette invasion Rikti.
vous croyez que l'on pourra enfin visiter le vaisseau mère ? 
Oui, il parait que se sera possible, mais il faudrat réunir certaines conditions, notamment avec cette fameuse histoire de bombes et de Pillones qui ne sont absolument pas liés à des mimis, mais bien à la zone, un mimi dans la zone en temps réel en fin de compte, et alors dans ce cas il sera possible d'accéder au vaiseau et de dénicher des schémas, des amélios bien spécifiques, c'est dit plus bas dans l'article..... que du bon !!! Mais comme l'a dit mon maître espérons que se ne soit pas un remake de la cathédrale 
Dym a écrit:
[...]genre 4 tanks et 4 brutes, un carnage
Et pourquoi pas 8 Mastermind ? 
Autrement cette histoire de ligne de front à tenir me rappelle le concept de Tabula Rasa, qui est aussi édité par NCSoft. Bref sa me plait bien, reste encore à avoir un perso qui à un haut level pour venir. 
GoldMath a écrit:
Dym a écrit:
[...]genre 4 tanks et 4 brutes, un carnage
Et pourquoi pas 8 Mastermind ?
Autrement cette histoire de ligne de front à tenir me rappelle le concept de Tabula Rasa, qui est aussi édité par NCSoft. Bref sa me plait bien, reste encore à avoir un perso qui à un haut level pour venir.
HUHU vi 8 MM le classe , bah il est pas encore la Gold l'I10 ta le temps d'arriver 45 :) facile :)
BreizH a écrit:
enfin un peu de contenu qui devrait nous occuper un bon moment.
du moins, j'aime à le penser.
depuis le temps qu'on l'attendait cette invasion Rikti.
vous croyez que l'on pourra enfin visiter le vaisseau mère ?
Vi le vaisseau mere sera accessible , qud , comment on ne c pas encore , mais nssomme sur des pistes ....
Autre bonne nouvelle Erinan a lacher l'info sur vigilance.fr il semblerais que l'I10 rentre en test privé au US ds 10 jrs :) espoir esoir :)
Lunerouge a écrit:
Autre bonne nouvelle Erinan a lacher l'info sur vigilance.fr il semblerais que l'I10 rentre en test privé au US ds 10 jrs :) espoir esoir :)
ca veux dire live dans minimum 2-3 mois.
minimum hein. 
c ca :) mi-septembre :) certainement :)
gniiiiiiiiiiiiii
"Closed Beta Testing of Issue 10
Written by Sunstorm
Thursday, 14 June 2007
We want to announce that Issue 10 will be entering into closed beta testing today, June 13th. This means the Training Room Test Server will be closed to normal access while we conduct this phase of the beta test. Our experience with the closed beta testing of Issue 9 earlier this year showed that such a process pays big dividends in the end quality of the release version. We are driving toward similar results with Issue 10!
Read more..."
Et vi qui l'eut cru...--> ICI
tlm a bien vérifier ca boite mail , normalement soit vs l'avez eut soit c foutu :)...
helas non moi j'ai rien recu :/ dommage , mais la surprise n'en sera que plus grande :)..
pff il mittone :)
t'inquiete c'est moi qui t'ecoute , ta rien a craindre ...sauf si tu me passe pas ton "Moulti-pass" huhu 
Dernière modification par Lunerouge (20-06-2007 21:24:35)
Tiens la beta test est ferméé et l'I10 est en open beta au US , va pas tarder a arriver chez ns , je pense , j'espere pour la semaine prochaine sur le test...
l'I10, vous en rêviez ? Nehu l'a fait :
http://vigilance-fr.com/index.php?file= … p;p=2#2523
s'cusez pour le double post mais : Just wanted to let everyone know the status of the testing for Issue #10: Invasion.
As many of you will know, the closed testing of Issue #10 went very well, and the US has moved to open testing of the new content and features on their Training Room.
The EU Training Room is currently being used to test a fix for a fairly serious crash bug that has been discovered in the Live version of the game. So far, everything looks good, and barring any last minute problems, we plan to update the EU Training Room with the current version of Issue #10 tomorrow, Friday 29 June.
We'd like to thank everyone for their patience, and their help in ensuring that the patch currently on the EU Training Room is stable and fixes the crash bug.
Finally, my apologies for not updating everyone yesterday, but I'm struggling with a nasty cold/flu/thing that's been doing the rounds in Brighton, and was at home feeling rather unpleasant.
TOUS sur l'I10 demain soir !!!
Dernière modification par matorel (28-06-2007 13:07:49)