Vous n'êtes pas identifié.
Tout est dans le titre ! Aprés quelques semaines de Beta test fermé , auxquels ont participé testeur Américains et Européens, L'épisode 10 devrait être disponible dès aujourd'hui sur le serveur test européen.
Vigilance.fr a écrit:
Cet épisode 10 devrait être encore en phase de test pour le mois qui vient. Nous éspérons une arrivée sur les serveurs européens pour le début Aôut
Les ajouts concernant l'épisode 10 sont importants : retrouvez la note de patch en lisant la suite de l'article.
Epsiode 10: INVASION !
Le ciel au dessus de Paragon city se couvre. Le phénomène se retrouve aux Insoumises , en Europe et partout à travers le globe. De petits vaisseaux traversent les nuages ... et ils sont trés nombreux.
Les Riktis sont de retour.
Notes de patch : 28 juin - Episode 10
Invasion rikti mondiale : Les Riktis sont de retour ! Le pire vient d'arriver, pouvons nous les arrêter ?L'avant Guarde a besoin de vous ! Les super héros sont appellés en renfort. Et il ne s'agit pas de votre histoire mais bel et bien de notre future !
Zone de guerre Rikti : La zone anciennement appellée Zone du Crash s'est transformée en une zone de guerre ! Tout les civils sont appellés à éavcuer la zone.
Mission commando rikti (coopération héros et vilains ) : L' UNSC renfloue l'avant guarde de milliards. Alors que cette seconde attaque commence, le Conseil de Sécurité des Nations Unies ( UNSC ) a permis à l'avant guarde de combattre cette menace sans aucune restriction budgétaire. "Nous n'avons pas le temps de marchander la sécurité mondiale “ a déclaré le directeur Officiel de L'UNSC. "L'Avant-Guarde a toujours été là pour combattre cette menace. lady Grey et son équipe ont tout notre soutien."
Invasion ! * Les riktis ont trouvé le moyen de créer un pont dimensionel entre leur monde et le notre encore une fois. Leurs attaques touchent Paragon City et Les Insoumises comme le reste du monde. * Lorsque les zones subissent une attaque une alerte est lancé à travers tout Paragon City / les Insoumises par l'Avant-Guarde. cette alerte apparaitre dans votre fenêtre de discussion, vous informant de la zone concernée.
* Les civils et les personnes ne souhaitant pas participer à l'attaque seront priés d'évacuer la zone immédiatement ou de rejoindre l'abris couvert le plus proche ( hopital, parking, commisarriat, boutiques ) si ils ne veulent pas etre pris sous le feu ennemi.
* Les premiers rapports de combat nous informent que les bombes Riktis ne sont pas identiques a 100%. Certaines n'explosent pas au contact du sol et se fixent. Ces bombes sont programmées pour exploser plus tard. Faites donc preuve de la plus grande délicatesse a votre approche ! vous pourrez les désarmorcer en leur infligeant des dégâts.
Zone retravaillé : Zone de Guerre Rikti ( zone du crash )
Cette zone est maintenant une zone de coopération, Héros et Vilains peuvent tout deux entrer dans la zone. Ils arriveront dans la base de l'Avant-Guarde.
Les points d'accés à l'Avant-guarde se trouvent dans lez zones suivantes :
Paragon City:
* Atlas Park
* Founders Falls
* Peregrine Island
Les Insoumises:
* Cap au Diable
* St. Martial
* Grandville
L'entrée du swat vers l'ancienne zone du crash Rikti est dorénavant fermée. Cpendant le portail dimensionel établi a Peregrine Island est toujours opérationnel.
* La zone est maintenant accessible a tout personnage de niveau 35 à 50.
* Quand vous entrez dans la zone, Levantara, une des officiers de l'Avant-Guarde, prendra automatiquement contact avec vous. Terminez ses missions pour découvrir la zone mais aussi pour etre introduit en tant que membre honoraire de L'Avant-Guarde
* Borea dispose de missions rejouable dans la zone de guerre.
* Les autres contacts sont : Gaussian, Dark Watcher et Serpent Drummer. Ils sont tous les 3 situés dans les locaux de L'Avant-Guarde
* Lady Grey vous proposera une mission commando pour tenter d'enrayer l'invasion Rikti. Mais soyez sur que les riktis sont determiné a remporte cete guerre !
* En rejoignant L'Avant-Guarde vous bénéficierez de medailles de l'organisation preuve de votre combat. Ces médailles pourront etre échangées contre des éléments de cotumes ( de l'armure de l'Avant-Guarde ) ou bien d'autres choses. L'accés a ces objets se trouvent dans la base de l'avant-Guarde.
Combattez dans le vaisseau Rikti écrasé !
* Les Riktis ont disposé des pylônes énergétiques a travers la zone.
* Détruisez tout ces pylone désactivera le bouclier du vaisseau mère.
* Heros et Villains sont chargés de disposer des explosifs a l'intérieur même du vaisseau pour anéantir tout effort de réparation.
* Les pesonnage participant a cette tâche seront récompensés de médaille de L'Avant-Guarde ( ndt : pas la gratification mais des jetons pour pièces de costume etc ).
Modification factions ennemis : Les Riktis
* Les Riktis ont subi de nombreuses modifications esthétiques ainsi que sur leur pouvoirs.
* Ces modifications permettent désormais aux Riktis nous permet d'utiliser un plus grand panel d'animation.
* Un des changements majeur est l'pée Rikti disposant dorénavant d'une arme énergétique de portée en elle, permettant ainsi d'attaquer aussi bien a distance qu'au corp à corps sans avoir à changer d'arme.
Pouvoirs
Voici les nouveaux messages de support concernant les kheldians au sein d'un groupe de Villains.
* Les kheldians utilisent naturellement l'énergie et l'essence de leur coéquipiers. Les redempteurs absorbent les caractéristiques de ceux ci pour se les approprier. Votre résistance augmentera pour tout Tank, Mastermind, Corrupteur, défenseur présent a vos cotés. Vos dégâts seront augmentés pour tout Ravageur, Rôdeur, Brute ou Blaster présent. La présence de controleur ou domintauer a vos côtés vous permettra de limiter les effets de contrôle sur vous. Vous ne pouvez améliorez cette capacité.
* Les kheldians utilisent naturellement l'énergie et l'essence de leur coéquipiers. La nature métamorphe des pacificateursers d'équilibrer leur équipe. Vos dégâts augmenteront pour toutTank, Mastermind, Corrupteur ou Defenseur présent a vos cotés. Votre résistance augmentera pour tout Ravageur , Rôdeur, Brute ou Blaster présent. La présence de controleur ou domintauer a vos côtés vous permettra de limiter les effets de contrôle sur vous. Vous ne pouvez améliorez cette capacité.
* Les alliés Jack Frost pets et pierre animé engageront plus facilement un combat au Corp à corps.Leur AI ayant été modifiée.
* Les officiers Crey ne disposeront plus de champs de forces personnels aprés 15 secondes au lieu d'en disposer indéfiniment.
* Bitter Ice Freeze Ray’s a vu son temps de recharge passé de 3.7 secondes à 2.5 secondes poulr les Blaster et Corrupteur.
Costumes
* Minijupe 1 légérement modifié
* Les ailes de Dragon femme ont été agrandies
* Les ailes brulées femme ont été modifiés
* Les capes femme ont été repenseé pour réduire leur disparition
* “Small padded glove” for females have pad on both hands
* masques fixés Heaume/Chitine
* Nuque on sur Heaume revu pour réduire sa disarition
< * Jambes de bois et crochet de pirates sont maintenant accessible aux femmes.
* Bottes Tech Sleek sont disponibles dans de plus nombreuses catégories
* Lettres grecques unifiées
* Nouvelles oreilles de lapin pour femme.
* Les sandales hélénique ont été revu pour réduire des problème de cohésion.
Badges:
* Le gladiateur Coralax compte désormais correctement pour sa progression.
* Générateur à fusion - badge supergroupe n'est plus doné pour du temps passé en pvp mais pour 750 victoires sur vos ennmis en zones PVP et ceux en mode Supergroupe.
Récompenses
* Les recettes d'éléments de costumes ont été inclus dans leur propre famille de récompense. Leur chance d'obention a été augemnté. les recettes d'eléménts de costume se trouveront seuelemnt sur des acolytes de votre niveau. Les lieutenants et plus n'ont aucune chance de donné une de ces recettes.
Je viens d'y aller et pour le moment il n'y a rien pas de prise de contact avec Levantara 
Bon je sais que certain ne vont pas sur la test, mais ce qui y vont, cela pourrait être sympa de grouper et de voir un peu, puis d'en parler ici ?
je m'y rendrais peut être mais mon pj le plus avancé est lvl 32... je préfère tenter de passer lvl 35 ce week end pour transférer mon pj par la suite. Le hic ? trouver des joueurs ce week end pour me faire atteindre lvl 35.
Tu sais, y a plein de joueurs qui ne savent meme pas qu'il existe un serveur test .... voir même un forum officiel 

* Les alliés Jack Frost pets et pierre animé engageront plus facilement un combat au Corp à corps.Leur AI ayant été modifiée.
ayé, ils ont trouvé un cerveau de blast mort pour Jack !!

BreizH a écrit:
ayé, ils ont trouvé un cerveau de blast mort pour Jack !!
![]()
Lol j'avais pas vu cette note, cool il me sauvera la mise un peu plus qu'avant sauf en pvp
hein Chou' 
une petite confu et Jack est mon ami. 
La zone est maintenant accessible a tout personnage de niveau 35 à 50.
les recettes d'eléménts de costume se trouveront seuelemnt sur des acolytes de votre niveau. Les lieutenants et plus n'ont aucune chance de donné une de ces recettes.
ça veux dire que les mobs de la zone se situent entre 35 et 50, ou bien qu'il faudra être dans une petite fourchette de lvl pour dropper des schémas ???
si les mobs sont moins de 50, nos gros lvl n'ont aucune chance d'en trouver, des shémas, si je comprends bien tout......
Magie-bleu a écrit:
t'aing s'pas encore sur le test y foute quoi bordel
rhooo !! tu vas avoir 1 mois pour le tester, tu peux bien attendre 2h

Ca y est c'est sur le test, franchement c'est tellement "exitant" que ça me dérange de la découvrir
, rhoo la base vanguard elle est géniale, se mélange de contact Vanguard/Héros/Vilains c'est top, la musique dans la base et la zone pareil, franchement mise à part quelques bugs (normal c'est en test), les costumes, les riktis 53/54 en invincible, les fameux pilone du bouclier du vaiseau mère à 40k de point de vie qui te claque 1k de dégâts toutes les 2 sec, ça pop de partout, ya des TN, des Nem et des Crey's, l'ambiance est vraiment pas mal dans la zone, les riktis qui s'attaquent à tous les postes avancés des vanguards, leurs costumes (riktis) qui s'illuminent la nuit, trop cool, sans trop vouloir m'avancer c'est un bon contenu 50, même si c'est accéssible dés le lvl 35.
Avec Dym sur le test j'ai déjà 2 éléments de costumes de la tenue vanguard, les merits ne se droppe que sur les riktis il permettent de pouvoir acquérir le reste de la tenue.... que du bon 
Bon le truc qui tue quand même il faut le dire, c'est le gros message d'alerte en rouge dans la fenêtre de tchat qui annonce que les Rikti attaquent tel quartiers Paragon/Insoumises confondus, comme à dit Blue ça fait "Alerte sur la ville" 
Allez quelques news du test et des ses mimis, bon je les faite en héroique, pour aller plus vite et surtout voir ce qu'il en devient, bon chaques contacts ont une story, aprés Lévantera et Boréa (cette dernière fournie des mimis à gogo) les prochains ctc ne parle plus des Riktis, mais on a le droit aux rebelles des Vanguard qui utilisent la technologie Riktis, genre des griffes empoissonnées
, quand on est dans la zone on bénéficie d'une protection contre la dette, ya une mimi vraiment sympa dans le monde de némésis et sa base avec en cadeaux Positron et Manticore sans compter les Faux Némésis.... !!!!
Que du bonheur quand même, les story sont interressantes, et le dropp est bien rentable maintenant faut voir en full groupe, etc, etc....
je n'ai pas réussi... je suis à 3 bubulles du lvl33, snif. M'enfin, de dépit, j'ai mis à jour le client test et je me suis logué avec un pj tout neuf et heureuse surprise, le costume tout nouveau tout beau et dispo et j'ai pu l'admirer sous toutes les coutures... il est vraiment très beau mais je ferais le difficile en ajoutant que je n'ai pas vu d'ailes qui pouvaient bien se marrier avec...